7051, rue Killarney, Vancouver (C.B.) V5S 2Y5
Tél: 604-437-4849

Informations générales

Un service de transport scolaire gratuit par autobus est fourni aux enfants qui habitent à l’extérieur d’un rayon de 1 km de l’école. Les élèves qui habitent à l’intérieur de ce rayon de 1 km doivent se rendre à l’école par leurs propres moyens.

 

Cate de la zone de fréquentation de l’école Anne-Hébert

 

Notre zone se découpe en deux sections :

  • École Anne-Hébert : Sud de la 33e rue et Victoria Drive pour les élèves de maternelle à 6e année.
  • Annexe Henderson : couloir Victoria-Knight-Clark-Terminal pour les élèves de maternelle à 3e année.

Lorsque votre enfant est absent, il est important d’avertir la compagnie d’autobus Lynch à : absent@lynchbuslines.com ou 604-439-0842.

Le service d’autobus est disponible en début et fin de journée. La compagnie d’autobus contacte toutes les familles quelques jours avant la rentrée scolaire pour indiquer l’heure approximative à laquelle leur enfant prendra l’autobus le matin et sera de retour après l’école. Assurez-vous que votre enfant soit prêt et au lieu prédéterminé au moins cinq minutes avant le départ. De même, l’après-midi, un adulte doit accueillir l’enfant à son retour. Veuillez noter que les changements ponctuels ne sont pas permis. Si votre enfant doit se rendre ailleurs qu’à son domicile et ce d’une façon régulière ou si des changements devenaient nécessaires en cours d’année, nous vous demandons de communiquer avec la compagnie d’autobus directement.

S’il y a tempête de neige, écoutez la chaîne de Radio-Canada (français) ou la chaîne CKNW 980 pour savoir si les autobus effectueront leur trajet habituel.

Le transport scolaire est un privilège. Votre enfant doit respecter les « Ententes de Responsabilités dans l’Autobus » qui se trouvent dans la dernière section de ce document.

Si vous souhaitez faire un changement d’adresse, obtenir un second point d’arrêt ou un siège de courtoisie, merci de remplir le formulaire approprié et le retourner à l’école qui l’enverra à la compagnie d’autobus.

Les politiques du CSF régissent le transport.