7051, rue Killarney, Vancouver (C.B.) V5S 2Y5
Tél: 604-437-4849

Accueil

La contribution des parents bénévoles dans les salles de classe, à la bibliothèque, lors des sorties scolaires est très appréciée à l’école Anne-Hébert.

Le climat de l’école est grandement affecté par la qualité des communications entre les différents intervenants. Le bénévolat offre des privilèges qui doivent s’accompagner d’une responsabilité de respecter la confidentialité. Pour aider à maintenir un climat d’ouverture positive, les parents bénévoles doivent :

  • se montrer discrets en communiquant directement en privé avec un membre du personnel pour lui faire part de ses inquiétudes ou observations.
  • respecter la confidentialité face aux autres élèves et leurs familles.
  • se concentrer uniquement sur la tâche importante de supervision des élèves qui lui sont confiés.
  • répondre à une invitation de la part du personnel de l’école.

Si vous êtes intéressés à proposer votre aide, vous devez fournir une vérification criminelle.

Une nouvelle procédure a été mise en place par le ministère exigeant que le bureau de l’école procède à la vérification de l’identité du demandeur. Pour cela, vous devez :

compléter le formulaire de vérification de casier judiciaire

– le faire signer par la secrétaire, Christelle Hugron, en apportant DEUX (2) preuves d’identité avec photo (permis de conduire, carte d’identité et/ou passeport) à l’annexe Henderson : 801 East 54th (Fraser et 54e) pour les trois sites (Anne-Hébert, Maquinna et Henderson).

Le ministère enverra directement les résultats à l’école. La demande est gratuite et est valable cinq ans.

Nous remercions sincèrement tous nos bénévoles !