7051, rue Killarney, Vancouver (C.B.) V5S 2Y5
Tél: 604-437-4849

Vision et mission

La vision du Conseil scolaire francophone

Tous nos élèves atteindront leur plein potentiel, fiers de la langue et des cultures francophones.

La mission de l’école Anne-Hébert

Notre mission est d’offrir à chacun(e) un milieu d’apprentissage et d’appartenance stimulant, sain et sécuritaire. Cette mission repose sur la participation de tous au développement d’un mode de vie et d’un environnement contribuant au bien-être physique, affectif et social de tous les membres de l’école.

La recherche de l’excellence, le développement de la pensée critique, le sens des responsabilités et la participation sont à la base de notre enseignement. Nous visons à instaurer des conditions favorisant une expérience humaine positive, offrant une qualité de vie marquée par les valeurs d’entraide, de justice, de respect et d’appréciation des différences.