MON ENFANT EST ABSENT
Je préviens :
- La compagnie de bus Lynch avant 7h30 à absent@lynchbuslines.com ou 604-439-0842. Veuillez indiquer les informations suivantes :
- Prénom et nom de famille et numéro de sa division (nom de famille est obligatoire).
- Objet de l’absence/retard ou départ hâtif (maladie, rendez-vous médical, voyage…)
- Durée (matinée, journée entière ou dates de début et fin).
- L’école avant 8h en utilisant le nouveau système School Messenger/ Safe Arrival (sur leur site internet en vous connectant ou en créant un compte. Ou alors sur leur application de téléphone et tablette)
MON ENFANT ARRIVE EN RETARD
La procédure est la même:
- Je préviens l’école en utilisant le nouveau système School Messenger/ Safe Arrival.
- Votre enfant doit se présenter au bureau pour prendre un billet de retard. Il ne peut pas entrer directement dans sa classe ou portative.
MON ENFANT QUITTE L’ÉCOLE PLUS TÔT OU NE PREND PAS LE BUS
Je préviens :
- La compagnie de bus Lynch avant 12h à absent@lynchbuslines.com ou 604-439-0842
- L’école avant 12 h via le système School Messenger/ Safe Arrival.
- Se présenter au bureau pour prévenir de son départ. Il ne peut pas sortir directement de sa classe ou portative.
Aucune demande ne sera prise en compte après 12 h.
Si votre enfant est absent sans notification, il sera indiqué « non excusé » dans le logiciel du Ministère.
Merci de ne pas appeler l’école ni de laisser de message téléphonique. Merci de ne pas envoyer d’email à l’école non plus.
Veuillez noter que les changements de dernières minutes causent beaucoup de stress chez l’enfant et des difficultés de logistique pour l’école et la compagnie de bus.